Mon avis sur la montre AmazFit T-Rex.

Sur le papier? la montre a déjà tout pour plaire… Après quelques jours d’utilisation, je vais pouvoir vous donner mon avis sur cette montre que l’on peut retrouver aujourd’hui à moins de 100 € !

Elle vous suivra dans toutes vos aventures, même les plus extrêmes…

Comme vous avez pu le voir sur Instagram et Twitter depuis quelques jours, je m’amuse avec cette montre ! Ce qui retient l’attention, c’est qu’on retrouve un écran rond, entouré par un châssis en plastique renforcé, et même des boutons sur le côté de la montre. La navigation à travers les menus est un jeu d’enfant. Le bracelet en silicone est assez élastique et permet d’ajuster facilement la montre à son poignet. Oui, il est interchangeable. ! Un bon point.

Autre point intéressant, vous allez pouvoir plonger jusqu’à 50 mètres de profondeur. Evidemment, la chose la plus impressionnante, c’est bien son écran ! On retrouve un écran AMOLED de 1,3 pouces avec une définition de 360 x 360 pixels.Elle est équipée d’un capteur cardio au poignet et d’une puce GPS.

La montre permet de recevoir ses notifications. C’est bien une fonction que j’apprécie beaucoup ! Tout ça apparaît directement sur l’écran de votre montre. Ça évite donc de sortir son téléphone pour quelque chose qui n’est pas très urgent. Il n’est malheureusement pas possible de répondre à une notification et ça, c’est vraiment dommage. J’ai pu m’amuser avec sur plusieurs séances et perso, elle tourne très bien. Le GPS est réactif et les données sont correctes. Enfin pour pas faire très long, ce que je lui reproche, c’est qu’on ne peut pas ajouter d’applications !

L’Amazfit T-Rex n’est pas une montre qui conviendra à tous et probablement pas à ceux qui veulent en savoir un peu plus sur leurs activités ET PERFORMANCES sportives. Côté autonomie, elle tient bien la route avec de bonnes semaines sans la recharger. Mais pour le reste, je reste un peu sur ma faim. La partie connectée pourrait aussi mieux faire. Mais finalement, à ce prix là, il serait difficile de trouver mieux.

4 réflexions sur « Mon avis sur la montre AmazFit T-Rex. »

  1. Merci pour ce retour !

    J'aime

  2. Il n’y a pas de photo a ton poignet, elle est volumineuse non ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close