
Oui, il n’y a pas de secret…pour progresser, il faut s’entraîner. Et c’est un peu la même chose dans la vie de tous les jours.
Si vous souhaitez vous améliorer dans n’importe quelle discipline, il faut se fixer des objectifs. Tous les sportifs et même les débutants doivent se fixer des objectifs pour progresser. Cependant, ne brûlez pas les étapes, allez-y doucement et à chaque séance, ajoutez en un peu plus. “Rome se n’est pas construite en un jour”, ne l’oubliez pas. L’entraînement intensif pour le débutant n’est pas forcément bon ! Plus on y va progressivement, plus on est sûr d’atteindre ses objectifs. L’art de se trouver des excuses ! c’est une tendance à se dédouaner de ses responsabilités tout en trouvant des petites excuses : oui, mais je suis fatigué, je remet ça à demain, j’ai déjà bien travaillé hier,
je ferai cela plus tard et j’en passe… remontez un peu plus haut, dans l’intitulé de cet article. « fixez vous des petits défis » voilà ce qui va vous motiver à aller au bout ! Plutôt que de trouver des excuses. Fixez vous quelques objectifs réalisables. C’est bête à dire, mais ça marche.
C’est tellement vrai ! J’aurai pas du mettre la charrue avant les bœuf !!! Maintenant je suis bien entouré et je vais progresser !
J'aimeJ'aime
Exactement 🙂 merci pour ton retour
J'aimeJ'aime
Merci de vous donner tant de bons conseils.
C’est un super article qui est en plus intéressant.
🙏🙏🙏🙏🙏
J'aimeJ'aime
Se fixer des objectifs c’est comme passer un contrat avec soi-même. Une fois signé, il faut le respecter, s’investir et l’exécuter.
Un article qui permet de se mettre en réflexion
J'aimeJ'aime
Tout à fait 😉
J'aimeJ'aime