Mon avis sur les chaussures running WAVE SHADOW 3 de chez Mizuno !!

Aujourd’hui, je suis content de vous retrouver pour vous parler des chaussures de running WAVE SHADOW 3! Ces chaussures m’accompagnent maintenant depuis quelques mois et après les avoir utilisées sur différentes surfaces, il est temps de vous donner mon avis.

Ne perdons pas une minute et rentrons dans le vif du sujet. Cette chaussure va booster vos performances et elle a été conçue pour aller vite, très vite. Comme je le disais juste un petit peu plus haut, j’ai pu la tester à plusieurs reprises sur différentes sorties et j’ai été agréablement surpris surtout en mode fractionné !!! J’ai failli oublier, une fois sorties de leur boîte, ce qui saute aux yeux c’est la légèreté. Oui, elles ne pèsent que 255g en taille 43. Une fois la paire enfilée, on se sent très bien et j’ajouterais même que nos pieds peuvent tout de même bouger un peu à l’intérieur et le pied respire ! 

Cette Mizuno SHADOW 3 !! On retrouve la nouvelle construction de la tige qui enveloppe votre pied telle une pantoufle, et crée un maintien sans tension. Lors de ma séance de fractionné, j’avoue avoir été bluffé lorsque j’ai démarré… elle va vite et elle s’adapte très bien comme j’ai pu le constater à chaque accélération. Elle est parfaite pour un 10km et même un semi-marathon sans problème. Une chose est sûre, une fois aux pieds, on a envie d’accélérer. Pour ceux qui recherche de la vitesse, cette Mizuno Shadow 3 est un must et je vous la recommande. Si vous avez des questions, lâchez vous dans les commentaires ci-dessous. Maintenant, si vous voulez tenter l’expérience, la chaussure est disponible en cliquant sur ce lien pour la somme de 130 euros. ps : pour le modèle femme 😉 rendez-vous sur http://nadiarunsparis.com/2020/04/06/test-des-chaussures-de-running-mizuno-wave-shadow-3/ 👍

6 réflexions sur « Mon avis sur les chaussures running WAVE SHADOW 3 de chez Mizuno !! »

  1. Wahouuu c’est flashy comme j’aime.
    Merci pour ce CR je testerai une paire après le confinement .
    Je n’ai jamais couru avec Mizuno.
    A plus cousin 😜

    J'aime

    1. Merci pour ton retour cousine 🙂 yes ! Il faut tester

      J'aime

      1. Je testerais après le confinement.
        🙏🙏🙏🙏🙏🙏

        J'aime

  2. Elles sont superbes et me tentent vraiment, merci pour ton avis d’expert 🙏🙏🙏

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close