Test du sac à dos THE RUCK !

En effet, depuis quelques jours, ce sac m’accompagne à peu près partout et j’ai pu le tester dans différentes conditions 😀 Ce que j’ai apprécié dès le début sur ce sac à dos, c’est bien son look qui est plutôt réussi. Rentrons immédiatement dans le vif du sujet ! Il est fait pour accueillir un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces. On retrouve deux grands compartiments avec plusieurs rangements, ainsi que quelques poches et espaces dédiés.

La grande poche principale située à l’avant du sac est très pratique, et on peut venir y glisser son PC sans aucun souci.

L’autre espace de rangement au milieu du sac, va vous permettre de venir y ranger vos vêtements si vous vous apprêtez à partir au sport. L’autre petit rangement qui est très pratique se situe toujours sur l’avant du sac à dos, et il s’agit d’une petite poche où vous pourrez glisser des papiers, votre téléphone, un peu de liquide et j’en passe… Ajoutez à tout ça une petite pochette toujours sur l’avant du sac à dos, prévue pour accueillir vos clés par exemple.
Perso, je l’utilise même dans mes séances de sport et pour l’instant, il arrive à suivre sans problème. Il est disponible au prix de 59,95 euros en deux coloris sur le site speckproducts.fr ! J’en profite pour vous remercier d’être toujours plus nombreux à venir me rendre visite et ça, ça fait plaisir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close